Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drillbit Taylor : garde du corps

18ab421b1648fa0bb79099a2db530460.jpg

Une nouvelle vie commence pour nos 2 potes d’enfance Ryan & Ronnie (Troy Gentile & Josh Peck) qui viennent d’entrer dans leur nouvelle école. Hélas, cette première journée est une véritable catastrophe puisque non seulement ils portent la même chemise mais ils sont également devenus les souffres douleurs du terrible Filkins (Alex Frost). Persécutés dans leurs moindres mouvements, ils sont quotidiennement la risée de l’école et cette situation n’est plus tolérable ! Ils veulent faire appel à un garde du corps mais voilà une chose qui risque de leur couter cher et c’est là qu’entre en jeu Drillbitt Taylor (Owen Wilson).

9cbdbcab3e1ddc7e3a29091e30264bdb.jpg

Flirtant avec les Teen-movies, Drillbit Taylor : garde du corps reprend des éléments bien connus du cinéma. Il suffit de prendre 2 têtes à claques sympathiques et si possible aussi opposés que complémentaires (en l’occurrence un grand maigre et un petit gros), d’y rajouter quelques blagues et vous obtenez un film ! Entretemps, Owen Wilson vient se mêler à la fête et redonne un coup de boost à l’ensemble avant de devenir la caution morale de l’histoire car il en faut bien une. En résumé, ça reste une comédie qui passe le temps bien que l’on regrette un manque flagrant d’idées de la part des scénaristes.

Les commentaires sont fermés.