Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bad Trip

b61859d0cb9c90669f5802adfe8d815f.jpg

Grant (John Barber) vient se faire plaquer et le réveil est des plus difficiles. Il peut néanmoins compter sur le soutien de son pote d’enfance Paul (Dwayne Cameron) qui prend rapidement les choses en main et décide de lui changer les idées en l’embarquant en virée. Les planches de surf sont attachées, on prend quelques bouteilles et c’est parti pour une aventure qu’ils n’oublieront pas ! Alors que Paul prend ce qu’il pensait être un raccourci, nos 2 potes rencontrent deux filles qu’ils décident de suivre mais ils vont en réalité pénétrer dans une zone où il se passe de drôles de phénomènes.

c342b3e065fa05d6ac718c64aa4e5717.jpg

Ce n’est pas souvent qu’on a l’occasion de découvrir le cinéma néo-zélandais et ce n’est pas Bad Trip qui va en faire de la bonne publicité. Parmi la légion de films d’épouvante, celui-ci traine en queue de peloton avec tout d’abord une histoire peu convaincante de monde parallèle et une interprétation assez branlante. On peut néanmoins reconnaitre à ce film le mérite de ne pas avoir pompé le schéma de la bande de jeunes qui se fait trucider les uns après les autres mais ce n’est pas suffisant pour nous persuader. Un long métrage trop anecdotique pour vous convaincre de lui laisser une chance même à la location !

Les commentaires sont fermés.