Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clerks

Qu’est ce que vous voulez vous ?

20bb794a754ce76553f15172fc169580.jpg

 

adab0d694bbdae87de140f302d34a11d.jpgAh pardon, je suis un peu sur les nerfs. Moi c’est Dante (Brian O’Halloran) et normalement je devais pas être là aujourd’hui. J’avais prévu de jouer au hockey mais bon le patron m’a demandé d’ouvrir le magasin.  

 

J’ai bien voulu lui rendre service et je comptais partir en début d’après-midi mais finalement je suis resté au magasin toute la journée. Comme si ça ne suffisait pas, je viens d’apprendre que Veronica (Marilyn Ghigliotti), ma copine a sucé 36 mecs ! Non mais vous vous rendez compte ?

 

72ea9479345ea454b77aaa16024fa8da.jpg

Donc voilà une journée bien pourrie et j’ai hâte qu’elle se termine ; encore heureux y’a mon pote d’enfance Randal (Jeff Anderson) qui tient le magasin de vidéo à coté sauf que là il est parti louer un film. Vivement que la journée se termine…

 

En savoir plus sur Clerks

Les commentaires sont fermés.