Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier cri

09eceacf0d9f340b69abf36641ea9477.jpg

Chaque jour à travers le monde, on recense plus de 4 naissances par seconde. Devenir mère est un instinct naturel chez les femmes et en ce jour d’éclipse du soleil, beaucoup d’entres elles ont le pressentiment qu’elles vont accoucher. Du Mexique où certaines naissances se font auprès des dauphins à l’hôpital du Vietnam où l’on met au monde plus de 120 bébés par jour en passant par l’Amazonie, c’est un moment de joie et parfois de tristesse. L’expérience vécue par ces femmes est indescriptible et remplie d’émotions, chacune d’entre elles attendent avec impatience d’entendre que leur enfant pousse le premier cri.

7a451679d1864601856df4fc0bafab86.jpg

Voilà un documentaire qui va enchanter les futures mères de famille qui angoissent à l’idée de mettre au monde leur enfant. Gilles de Maistre vous invite à vivre l’accouchement de plusieurs femmes aux quatre coins du monde et surtout les différentes manières de concevoir l’accouchement, évènement naturel qui se déshumanise. A moins de détester la vie, vous ne pouvez que vous émerveiller devant ce miracle de la vie et vous vous laisserez gagner par l’émotion en versant une petite larme. Indéniablement, Le premier cri est le Coup de cœur Ciné2909 du moment et l’occasion pour moi de souhaiter la bienvenue à mon nouveau pote d’enfance Théo.

 

Il faut le voir pour : Adopter un dauphin pour votre accouchement.

Les commentaires sont fermés.