Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rois de la glisse

6720ceb05656c53a0e4a7227b56ffe31.jpg

Notre pote Cody Maverick ne vit que pour une chose, devenir l’un des plus grands champions de surf au monde ! Quand le grand Big Z est venu directement à lui pour lui offrir ce collier, il savait qu’un destin en or l’attendait et cela tombe bien puisqu’on est actuilement à la recherche de nouveaux talents. Après la disparition tragique de Big Z, le monde du surf est orphelin d’un véritable champion et c’est là la chance pour Cody de démontrer tout l’étendue de son talent mais ce ne sera pas chose facile. Effectivement, le Broyeur règne en maitre dans la discipline mais son excès d’arrogance le rend totalement insupportable ; le seul successeur de Big Z sera cody !

c437674bf705cd993f7e9d31821da6ea.jpg

Après Happy Feet, on aurait pu craindre une surdose de pingouins mais finalement, Les rois de la glisse se révèle plus original que le film de Disney. A la différence des autres productions du même genre, l’histoire est relatée sous la forme d’un documentaire. Une spécificité qui aurait pu créer la différence mais qui finalement ne change pas grand-chose au résultat final. Bizarrement, je ne suis pas sur que ce nouveau film séduira les plus jeunes car on est bien loin de l’humour potache et les personnages sont, disons le, peu attachants à part peut-être Chicken Joe. Voilà donc un très bon divertissement qui permettra de réunir petits et grands donc n’hésitez pas à plonger dans l’eau car elle est plutôt bonne !

 

Il faut le voir pour : Les surfeurs pas si manchots !

Les commentaires sont fermés.