Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy Feet

medium_aff.368.jpg

Un manchot doit savoir chanter s’il veut trouver le grand amour ! Hélas pour notre pote Mumble, sa voix est loin d’être mélodieuse pourtant il possède un talent inné avec ses pieds qui ont un incroyable sens du rythme. Rejeté par cette différence, il est même montré du doigt pour expliquer la disette que traverse actuellement les manchots. Les poissons manquent mais Mumble sait que cela est la faute de créatures extérieures, ceux qu’ils appellent les aliens ! Bien décidé à rétablir la vérité, il va s’aventurer au-delà des glaces mais pourra t-il revenir parmi les siens ?

medium_01.337.jpg

La bande annonce m’avait déjà laissé perplexe mais paradoxalement, j’entendais de bonnes critiques et puis il fallait bien que je m’occupe. A travers une histoire où l’on évoque légèrement les notions de différence et de tolérance, Happy Feet s’enrichit également de scènes musicales et d’un message (pas assez marqué) en faveur de la conservation naturelle. Techniquement, on atteint des sommets, pardon des glaciers mais le scénario reste trop basique si bien que seuls les plus jeunes seront ravis !

Les commentaires sont fermés.