Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom

 

3f875312ba922b64b5c363bee315556c.jpg

Plus rapide que Flash, plus fort que Superman ; le Capitaine Zoom (Tim Allen) était autrefois l’un des plus grands héros qu’ait connu la Terre mais ses aventures se sont mal terminées. Pour développer davantage ses pouvoirs ainsi que ceux de ses équipiers, le gouvernement américain les ont soumis à des radiations de Gamma 13. Un traitement qui fit perdre la tête à Connor alias Choc (Kevin Zegers) et grand frère de Zoom, le poussant jusqu’à tuer ceux qui furent ses anciens compagnons. Seul Jack réchappe à cette tragédie mais 30 ans après, Choc s’apprête à faire son retour et n’a pas que des bonnes intentions envers ceux qu’ils considèrent comme responsable de sa pseudo disparition !

 

3cd1c1722c89317582e62dc3264cf49f.jpg

Les super héros étant en vogue depuis maintenant près d’une décennie, il n’est pas étonnant de voir certains producteurs vouloir se payer une part du gâteau. On est évidemment bien loin de blockbusters tels Spider-man ou Batman ; Zoom se portant davantage vers un public familial comme en témoigne l’équipe de bambins censés prendre la suite. Les enfants vont surement passer un agréable moment mais les plus grands vont battre des records de bâillements tant le film est téléphoné et sans idées. Le film débarque directement en DVD et je crois qu’il passera relativement inaperçu et ce n’est pas ça qui va aider la carrière de Courteney Cox au cinoche !

Les commentaires sont fermés.