Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fido

e93ac7035290fedb50ece22d60ba2d2e.jpg

Autrefois, la Terre fut envahie par les zombies suite à la diffusion d’un nuage radioactif qui ranima les morts. Heureusement, Zoncom est apparue, une société qui a commercialisé un produit révolutionnaire ; un collier qui permet de garder les zombies sous contrôle et surtout d’en faire des domestiques. La famille Robinson vient enfin d’avoir leur premier zombie ce qui ne plait pas vraiment à Bill (Dylan Baker) qui, s’il n’ose pas l’avouer, a eu une peur bleue de ces créatures. Pendant ce temps, son fils Timmy (K’sun Ray) commence à se lier d’amitié avec ce nouveau compagnon beaucoup plus présent que son père.

fddaf1448f207c229e521e4753432bbb.jpg

Ah ba tiens, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu de zombies sur les écrans et surtout en dehors d’un film d’horreur. Ici, ils sont toujours des êtres assoiffés de chair humaine mais on est parvenu à juguler leur appétit les transformant ainsi en produits de consommation de luxe. L’idée était plutôt marrante mais je la trouve exploitée avec trop de retenue, quelques scènes vraiment drôles viennent se perdre dans un ensemble trop poussif pour faire de Fido un film à voir. Dommage donc qu’on ne soit pas allé un peu plus loin dans le second degré et qu’on soit resté dans un pur divertissement familial.

 

Il faut le voir pour : Ne jamais laisser votre zombie sans surveillance car il dévorerait des mamies !

Les commentaires sont fermés.