Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D.E.B.S.

 

medium_aff.520.jpg

Pour combattre le crime organisé, le gouvernement américain a besoin des meilleurs et pour cela, tous les moyens sont bons pour les identifier. Parmi les nombreux tests anodins que l’on fait passer à tous les étudiants, il en existe un qui est destiné à reconnaître le potentiel de chacun à devenir espion. C’est ainsi que 4 potes d’enfance ont été recrutés : Amy, Max, Dominique & Janet (Sara Foster, Meagan Good, Devon Aoki & Jill Ritchie) ; elles sont ainsi devenues des membres du D.E.B.S. Lors d’une mission, Amy la plus prometteuse des agents tombe sous le charme de Lucy (Jordana Brewster) mais le seul hic c’est que celle-ci est son ennemie !

 

medium_01.503.jpg

Une espèce de Drôle de dames version ado avec une légère tendance high-tech histoire d’être dans le coup. Doté d’une histoire terriblement crétine digne des meilleurs studios d’Hollywood, le film nous promène dans une romance à l’eau de rose qui aurait pu passer avec un peu d’humour. Hélas, le film vise un public jeune et donc peu regardant sur la qualité du contenu ce qui explique pourquoi D.E.B.S. est arrivé chez nous directement en DVD sans passer par la case Cinéma et on ne va pas s’en plaindre ! Interdit aux plus de 12 ans sous peine de ramollir votre cerveau.

Les commentaires sont fermés.