Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prête-moi ta main

Bonjour,

 

medium_aff.486.jpg

medium_02.120.jpgJe m’appelle Louis Costa (Alain Chabat), j’ai 43 ans, je suis célibataire et je suis très heureux ! Enfin, ce n’est pas l’avis de ma famille à savoir ma mère et mes 5 sœurs !

 

On s’était tous réunis pour un repas de famille et c’est là que les ennuis ont commencé puisqu’elles ont décidées à l’unanimité du G7 de me caser. J’ai eu droit à un défilé de leurs amies célibataires mais j’étais bien moi en tant que célibataire et je compte bien le rester.

 

medium_01.470.jpg

 

J’ai trouvé un plan imparable : inventer une fausse relation qui se terminerait mal et qui leur fera oublier tout idée de mariage !

 

 

 

En savoir plus sur Prête-moi ta main ?

Les commentaires sont fermés.