Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis l'autre

medium_aff.489.jpg

Robert Fabry (August Diehl) était venu pour régler quelques affaires mais lorsqu’il a croisé Carlotta (Katja Riemann), étincelante dans sa robe rouge, ; il a eu le coup de foudre. Pourtant, Carlotta est une prodfessionnelle mais la nuit qu’il a passé en sa compagnie reste inoubliable et la chance lui sourit puisque tous deux se retrouvent dans le cadre de leur travail. C’est sous le nom de Carolin Winter qu’elle se présente de nouveau à lui, une passion est née mais elle n’est pas réciproque car elle n’a aucun souvenir de la nuit passée avec son client. Une situation délicate qui cache un lourd secret.

medium_01.473.jpg

Pour etre franc, à la base je ne devais pas voir ce film mais comme je manquais de patience, j’ai laissé une chance à Je suis l’autre. L’histoire est très troublante mettant en scène une jeune femme souffrant de schizophrénie mais s’ajoute à cela un héritage familial lourd à porter. Voguant sur des thèmes fragiles tels l’esclavagisme sexuel ou encore l’inceste ; ce film allemand (aux allures de téléfilm) noie le sujet sous une réalisation tellement triste et ennuyeuse qu’on finit par espérer que cela se termine rapidement !

 

Il faut le voir pour : Réviser son allemand.

Les commentaires sont fermés.