Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hitcher

medium_aff.487.jpg

Ils avaient prévu un joli programme pour ce voyage au Nouveau-MexiqueJim Halsey & Grace Andrews (Zachary Knighton & Sophia Bush) devaient retrouver des potes d’enfance mais ils n’arriveront jamais à destination. Sur leur route, ils manquent de percuter un homme planté au milieu de la route, immobile sous une pluie torrentielle. Loin de lui venir en aide, le couple décide de repartir craignant pour leur sécurité mais ils le retrouvent à la prochaine station-service. Cet auto-stoppeur, c’est John Ryder (Sean Bean) et Jim décide de l’accompagner jusqu’au prochain hôtel mais il vient de commettre là une grave erreur !

medium_01.471.jpg

Deuxième film dit d’épouvante d’affilée et à peu près les mêmes constatations à savoir qu’au niveau de l’originalité, les producteurs font toujours fausse route et tentent toujours de se faire du fric sur notre dos puisqu’il s’agit d’un remake. Le plus frustrant dans Hitcher c’est que le film traine méchamment en longueur ; nos héros-victimes ne cessent de croiser la route de notre meurtrier de service ce qui retarde à chaque fois le dénouement là aussi sans surprise. Vous l’aurez compris, cela ne s’imposera pas dans votre programme cinéma mais ça reste divertissant pour une soirée profonde d’ennui donc attendez la sortie DVD !

 

Il faut le voir pour : Ne jamais contrarier un auto-stoppeur qui veut vous tuer. 

Les commentaires sont fermés.