Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spider-Man 3


medium_aff.482.jpg

Plus que jamais, Spider-Man est devenu l’idole de tout un peuple pour la plus grande joie de son alter-ego Peter Parker (Tobey Maguire). Le bonheur semble lui tendre les bras et sa relation avec la belle Mary Jane (Kirsten Dunst) est sur le point de se concrétiser car il a décidé de la demander en mariage. Mais c’est bien connu, les super-héros ne connaissent pas le repos et très rapidement Harry Osborn (James Franco) qui fut son pote d’enfance réclame vengeance. Comme si ce n’était pas suffisant, voilà qu’il doit aussi se coltiner un symbiote extraterrestre et Flint Marko (Thomas Haden Church), un homme capable de se transformer en sable.


medium_01.464.jpg

Mardi 1er Mai, 9H40 à UGC Bercy. Qui aurait l’idée saugrenue d’aller au ciné à la 1ère séance d’un jour férié ? Peu selon moi mais c’était sans compter sur l’impatience de nombreux fans venus en masse si bien que j’ai obtenu l’une des toutes dernières places ! Que dire de Spider-Man 3, moi le fan assidu, mon avis manquera évidemment d’objectivité et de discernement. Grandiose, génial, magnifique ; je pourrais vous offrir toute une liste de superlatifs mais la seule chose à dire c’est que j’étais comme un gamin excité dont les yeux brillaient à la découverte des nouvelles aventures de son héros préféré ! Un film à voir et revoir, coup de cœur logique de Ciné2909 !

 

Il faut le voir pour : Se taper une bonne toile (d’araignée !).

Les commentaires sont fermés.