Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

John Tucker doit mourir

Salut à toutes,

medium_aff.484.jpg

medium_01.466.jpgJe m’appelle Kate (Brittany Snow) et je vais tuer John Tucker (Jesse Metcalfe) !! Reprenons l’histoire du début ; en fait j’ai toujours été une fille comment dire… invisible. J’avais beau être là, personne ne me voyait.

 

Maintenant que je suis au lycée, rien n’a changé jusqu’au jour où j’ai découvert que le garçon le plus populaire du bahut, John Tucker se permettait de sortir avec plusieurs filles en même temps.

 

medium_02.118.jpg

Cela ne me concerne pas directement mais c’est à ce moment là que j’ai fait la connaissance de Carrie, Heather & Beth (Arielle Kebbel, Ashanti & Sophia Bush). On a décidé de s’unir et de faire payer à John ce qu’il leur a fait subir !

 

 

En Résumé : Il est clair qu’il s’agit là d’un film pour les jeunes ce qui explique un scénario léger, l’absence totale d’originalité et un humour pas toujours drole. Pour pallier à tous ces défauts, on a engagé 2-3 comédiens en devenir (notamment Jesse Metcalfe vu dans Desperate Housewives) histoire de profiter de leur notoriété actuelle pour promouvoir un film vu et archi-vu. Bref, John Tucker doit mourir sent le réchauffé à plein nez et n’intéressera qu’un public restreint à savoir les moins de 18 ans (et encore…).

 

En sa voir plus sur John Tucker doit mourir ?

Les commentaires sont fermés.