Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dangereuse séduction

medium_aff.464.jpg

Elle tenait certainement le scoop du siècle, celui qui allait faire plonger le sénateur Sachs (Gordon MacDonald) mais son article ne verra jamais le jour ! Grâce à ses relations, l’homme politique parvient à faire bloquer l’article. Dégoûtée par l’influence des puissants de ce monde, Rowena Price (Halle Berry) a donc décidé de remettre sa démission au New York Courier. Très vite, elle se remet en selle à travers une enquête sur Harrison Hill (Bruce Willis), célèbre publicitaire qui serait impliqué sur la récente disparition de sa pote d’enfance Grace (Nicki Aycox).

medium_01.446.jpg

Petit thriller sur fond de nouvelles technologies, Dangereuse séduction repose avant tout sur le duo Berry/Willis assez charmant mais peu convaincant. Reste une histoire banale dont le seul intérêt est de nous réserver quelques rebondissements sur la fin mais ce n’est pas tout ça qui sauvera un film somme toute assez mièvre. Quant au soupçon de technologie introduit, ce n’est là qu’un prétexte pour plaquer un scénario cousu d’avance en attendant les fans de la série Les experts seront ravis de voir à l’écran le comédien Gary Dourdan.

 

Il faut le voir pour : Ne plus faire confiance à son pote d’enfance informaticien.

Les commentaires sont fermés.