Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Norbit

medium_aff.460.jpg

Tout le monde n’a pas eu le bonheur de grandir au sein d’une famille chaleureuse et soudée. Notre héros Norbit (Khamani Griffin/Austin Reid/Eddie Murphy) fait parti de ces millions d’orphelins que l’on compte à travers le monde mais il a cependant pu compter sur la grande générosité de M.Wong (Eddie Murphy) qui l’a recueilli dans son restaurant. C’est dans cet orphelinat pas comme les autres qu’il trouve sa pote d’enfance Kate (China Anderson/Thandie Newton), son inséparable jusqu’à ce que celle-ci ne soit adoptée et le quitte. Des années ont passé et les choses ont changé puisque Norbit est un homme sur le point de se marier à la peu ragoûtante Rasputia (Lindsey Sims-Lewis/Eddie Murphy) !

medium_01.442.jpg

Depuis La Famille Foldingue , on connaît le goût d’Eddie Murphy pour le déguisement et l’ancien flic de Beverly hills remet le couvert avec cette comédie peu inspirée. Autant sa performance dans le récent Dreamgirls m’avait étonné autant dans Norbit, on retrouve les mauvais penchants du comédien à savoir l’humour gras et graveleux. A moins d’être un grand fan du comédien, vous passerez votre chemin devant ce ramassis de mauvais goût. On dit que le ridicule ne tue pas et c’est ce qui doit tenir en vie notre pote Eddie Murphy !!

 

Il faut le voir pour : Ne plus abandonner de bébé en voiture.

Les commentaires sont fermés.