Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vilain petit canard et moi

 

medium_aff.428.jpg

La fête foraine !! C’est là bas que notre pote Ratso connaitra la gloire. Comment un petit rat pourrait-il connaitre un si grand succès ? Grace à un super spectacle tout simplement mais pour le moment il doit fuir la ville et surtout Phyllis qui le suit comme une ombre. C’est ainsi qu’il se retrouve sur un train et atterrit dans la campagne dans une basse-cour en compagnie d’un œuf. Lorsque ce dernier éclot, un petit canard au physique ingrat sort prenant Ratso pour sa mère ; c’est ainsi qu’est né Mosh. Désormais voilà notre duo prêt à partir à l’aventure pour rejoindre la fameuse fête foraine !

 

medium_01.409.jpg

Les films d’animation continuent de nous envahir et les bons vieux dessins animés d’antan ne semblent plus qu’un souvenir. Par contre, on peut noter une tendance à détourner les contes pour enfants impulsé par le succès retentissant de Shrek ou plus récemment comme l’avait proposé Blanche-Neige, la suite. Ici, le cœur de cible reste les enfants et donc c’est une gentille histoire de tolérance qui leur est offert. Vacances scolaires oblige, Le vilain petit canard et moi attirera les plus jeunes en salle et devrait les divertir. Personnellement, ça m'a donné envie d'aller manger du canard laqué !

 

Il faut le voir pour : Apprendre que la beauté est à l’intérieur bla bla bla, vous connaissez la chanson !

Les commentaires sont fermés.