Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reeker

Allo, quelqu’un me reçoit ?

 

medium_aff.413.jpg
 

medium_01.389.jpgIci Jack (Devon Gummersall), j’ai besoin d’aide et vite ! Nous sommes bloqués dans un hôtel ; le Mi-chemin et je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe depuis tout à l’heure.

 

Mes potes et moi on se rendait à la Zone 52 où on nous promettait une énorme fête mais on est tombé en panne ici et depuis nous sommes poursuivis par une espèce de … d’entité, je ne saurais pas vous le dire précisément.

 

medium_02.109.jpgCe qui est sur en tout cas c’est que certains sont déjà morts alors s’il vous plait, s’il quelqu’un m’entend, qu’il vienne à notre sec…bzzz zzzzz.

 

 

 

En Résumé : Il y a eu une époque à Hollywood où ce genre de slash-movies pullulaient dans les studios car les spectateurs s’étaient de nouveau passionné pour ce genre si particulier. Aujourd’hui, l’effet s’est atténué mais il y en a toujours qui ont des métros de retard et Reeker c’est donc le bon slash-movie de base qui aurait du sortir il y a 10 ans. Aucune originalité n’est à déplorer dans ce film et même les amateurs de gore seront déçus par le peu d’hémoglobine proposé.

Les commentaires sont fermés.