Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cashback

aff.jpg

Le plus difficile dans les relations amoureuses est encore de les faire perdurer, malheureusement toutes les histoires ne connaissent pas une fin heureuse et il arrive parfois qu’une rupture soit inévitable. Voilà quelques jours déjà que notre pote Ben Willis (Sean Biggerstaff) a quitté Suzy (Jodi Michelle Ryan) et cette dernière s’est vite empressée de lui trouver un remplaçant. Lui, a plus de mal à tourner la page à tel point qu’il ne trouve plus le sommeil. Petit à petit, il perd le sens des réalités et se croit capable de stopper le temps.

01.jpg


Ah, arrêter le temps, voilà un don que nombre d’entre nous aimerait bien posséder. Et quand notre pote Ben se met à déshabiller les demoiselles pour en faire des portraits, ça fait encore plus envie ! Redevenons sérieux, Cashback est une comédie romantique ponctuée de passages plutôt intéressants notamment avec l’incroyable don conféré à notre héros. Une particularité extraordinaire qui se fond dans une histoire tellement ordinaire que la magie finit par s’envoler pour laisser place à la légèreté et l’ennui. Rien que pour ça, on est bien content que le temps ne s’arrête pas devant ce film !



Il faut le voir pour : Découvrir la beauté du corps féminin (d’un point de vue artistique bien entendu !).

Les commentaires sont fermés.