Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hooligans

Bonjour,

 

medium_aff.393.jpg

medium_01.368.jpgJe m’appelle Matt Bruckner (Elijah Wood) et je viens de connaitre une des plus grandes désillusions de ma vie : j’ai été renvoyé d’Harvard. En réalité, j’ai couvert mon camarade de chambre Jeremy Van Holden (Terence Jay), un accroc à la cocaïne.

 

Finalement, il m’a dédommagé en m’offrant 10 000 dollars et j’ai donc décidé de faire mes valises pour me rendre en Angleterre où vivent ma grande sœur Shannon (Claire Forlani) et sa famille.

 

medium_02.104.jpgSur place, j’ai fait la connaissance de Pete Dunham (Charlie Hunnam) qui va me faire découvrir ce qu’aucune fac n’aurait pu m’apprendre. Voilà comment j’ai commencé à devenir ce qu’on appelle un hooligan !

 

En Résumé : Sorti quelques semaines avant le début de la Coupe du monde de Football, le film voulait certainement profiter de l’engouement pour attirer quelques spectateurs dans les salles. Le point positif de Hooligans est qu’il montre bien que le comportement de ces supporters ne peut être assimilé à la passion d’un sport quel qu’il soit. Hélas, le scénario linéaire et l’interprétation trop retenu d’Elijah Wood rendent ce film bien amer malgré un séduisant Charlie Hunnam.

Les commentaires sont fermés.