Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Serpent

 

medium_aff.400.jpg

Ce n’est pas la joie pour Vincent Mandel (Yvan Attal) qui est en pleine instance de divorce. Photographe de mode heureux jusqu’alors, aujourd’hui il doit se battre pour que ses enfants ne quittent pas le pays avec leur mère. Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’une jeune femme venue pour une séance de photos l’accuse d’un viol totalement imaginaire mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Le hasard a voulu qu’il retrouve un de ses potes d’enfance qu’il a connu à l’époque du collège Joseph Plender (Clovis Cornillac), une rencontre pas si anodine qu’il n’y parait.

 

medium_01.375.jpg

 

Motivé avant tout par la présence du grand Clovis Cornillac, je suis allé voir Le serpent dans top savoir à quoi m’attendre. Finalement, on a droit à un petit thriller sur fond de vengeance minutieusement orchestré mais dieu que cela m’a paru long ! Dénué de surprises, l’intrigue nous endort sans compter que les scènes d’action se font plutôt rares mais heureusement le duo Attal/Cornillac est costaud et rend le film distrayant à défaut d’autre chose.

 

Il faut le voir pour : Se rappeler qu'il faut rester en bons termes avec ses potes d'enfance !! 

Les commentaires sont fermés.