Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fast & Furious : Tokyo Drift

Ohayô

 

medium_aff.388.jpg

medium_01.363.jpgMoi c’est Sean Boswell (Lucas Black), je viens des Etats-Unis où j’ai fait quelques conneries. En gros, après une splendide course de voiture (que j’ai remporté !) ; les flics m’ont mis le grappin dessus et pour éviter la prison, on m’a envoyé chez mon père au Japon.

 

Bon Tokyo c’est une ville animée mais je me sens pas vraiment à ma place, d’ailleurs on m’a vite donné le surnom de Gaïjin. Heureusement, grâce à mon nouveau pote Twinkie (Bow Wow) ; j’ai découvert une autre facette de la ville : les courses de bagnoles et le medium_03.20.jpgDrifting !!

 

Tout irait pour le mieux si je n’avais pas réussi à énerver D.K. (Brian Tee), le mec qui se prend pour le caïd de la région et je crois qu’il m’en veut vraiment !

 

En Résumé : La saga Fast & Furious se dote d’un nouvel épisode qui mise sur le fun et bien entendu des véhicules toujours plus resplendissantes (les fans de Hulk trouveront leur bonheur !) qui combleront les amateurs de belles carrosseries. Evidemment, quand on regarde Fast & Furious Tokyo Drift, on sait à quoi s’attendre à savoir 1 scénario minimaliste, une réalisation dynamique qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Tout est bon pour assurer le spectacle et ce film saura séduire les moins intransigeants d’entre vous.

Les commentaires sont fermés.