Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hors de prix

medium_aff.372.jpg

Notre pote Jean (Gad Elmaleh) travaille dans un prestigieux hôtel de Biarritz. Toute la journée, il voit défiler les plus grandes fortunes du monde et ce soir encore il est de corvée au bar. A la suite d’un quiproquo, il croise le regard de la belle Irène (Audrey Tautou) et en tombe vite éperdument amoureux mais le seul hic c’est qu’elle pense qu’il est client richissime de l’hôtel. Irène n’est pas une femme comme les autres, elle use de ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle désire et quand on sait que Jean n’a pas les moyens de tout lui offrir, on se dit que ce couple ne fera pas long feu !

medium_01.340.jpg

Une petite comédie rafraichissante (même s’il fait déjà bien froid dehors) et sympathique avec un couple inédit Tautou/Elmaleh. Si vous aviez aimé Audrey Tautou dans ses anciens films, vous allez l’adorer dans celui-ci car elle y est vraiment sublime mais cela ne suffira pas à rendre Hors de prix indispensable. C’est une petite comédie romantique sans prétention qui ravira avant tout les fans des 2 comédiens mais en dehors de ça, ce n’est pas le film indispensable du mois de Décembre.

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2006 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.