Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antartica, prisonniers du froid

Bonjour,

 

medium_aff.351.jpg

medium_01.318.jpgJe m’appelle Jerry (Paul Walker). Je suis venu vous voir pour vous demander de l’aide car je dois me rendre en Antarctique.

 

Il y a quelques jours, je suis partie en expédition avec le professeur Davis McClaren (Bruce Greenwood) à la recherche d’une mystérieuse roche malheureusement, nous avons été embarqué dans une violente tempête. On s’en est sorti avec quelques blessures grâce à mes chiens de traîneau.


medium_02.90.jpg Devant l’urgence de la situation on a du évacuer mais on a été obligé de laisser mes 8 huskys là-bas et je dois vraiment les récupérer !

 

En Résumé : Un beau petit film inspiré de faits réels avec un Paul Walker plus remarquable que dans ses habituels films d’action. Antartica s’adresse tout naturellement à un large public et devrait ravir les petits enfants même si ceux-ci pourront trouver le temps long. Les fans de la saga American Pie auront la joie de retrouver Jason Biggs qui a abandonné la tarte pour un rôle de rigolo de service.

Les commentaires sont fermés.