Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inside Man

Bonjour,

 

medium_aff.346.jpg

medium_01.313.jpgJe m’appelle Dalton Russel (Clive Owen). Ecoutez moi attentivement car je pèse chacun de mes mots et je ne les répéterais pas.

 

Aujourd’hui, je vais exécuter le braquage parfait à la Trust Manhattan. Voilà qui répondrait à la question du Où. Le Pourquoi c’est assez évident à deviner puisque c’est pour des medium_02.82.jpgraisons financières.

 

Il nous reste la question du Comment et pour cela je vous invite à découvrir la perfection de mon plan !

 

En Résumé : Un casting assez prestigieux aussi bien derrière que devant la caméra pour un résultat assez intéressant. Spike Lee nous offre un film qui sait se démarquer des autres productions hollywoodiennes en insérant quelques thèmes de prédilection notamment la réaction des américains après la catastrophe du 11 Septembre. Inside Man vous tiendra en haleine pendant près de 2 heures mais ce n’est pas non plus un film culte.

Les commentaires sont fermés.