Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi et moi

 

medium_aff.307.jpg

Si jamais vous rencontrez par hasard notre pote Ariane (Julie Depardieu), mieux vaut ne pas lui demander des nouvelles de son couple ! Depuis 2 ans, elle n’a eu l’occasion de voir Farid (Tomer Sisley) qu’entre 2 rendez-vous d’affaire et on est bien loin des histoires à l’eau de rose que l’on lit dans les magazines. D’ailleurs, pour les lecteurs de Toi & moi, sachez que c’est notre héroïne qui est l’auteur de toutes ces histoires ; elle qui s’inspire des mésaventures de sa sœur Lena (Marion Cotillard). Mais les histoires d’amour sont toujours compliquées et ce n’est pas vous qui me contredirez !

 

medium_01.275.jpg

J’avais manqué de peu d’aller le voir au cinéma car il n’était pas resté longtemps à l’affiche, maintenant je sais pourquoi ! Des comédies sentimentales, on peut en voir à la pelle mais ce film a voulu se distinguer en empruntant quelques éléments aux romans-photos. Un effet qui se limite à l’apparition d’images fixes volontairement grossières mais qui n’apportent rien à l’histoire. A cela, s’ajoute 2 personnages féminins d’une naïveté navrante qui fait de Toi & moi un film somnolent.

Les commentaires sont fermés.