Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfermés dehors

Allo Central !

 

medium_aff.345.jpg

medium_01.312.jpgCentral c’est moi, répondez ! Ici l’agent officier Roland (Albert Dupontel) euh… je vous appelle pour vous signaler un outrage à l’uniforme.

 

Ah, y’a quelqu’un ? Ecoutez, en fait j’ai trouvé cette uniforme de policier dans la rue parce que y’avait un collègue à vous qui était pas bien alors moi je l’ai pris. J’avais ramené l’uniforme au commissariat mais on m’a chassé à coups de désodorisant.

 

medium_02.81.jpgAlors pour le moment je vais le garder comme ça je vais pouvoir aider Marie (Claude Perron) à retrouver sa petite fille. Ce salop de Duval-Riché (Nicolas Marie), il va le payer cher !

 

En Résumé : Comme toutes les réalisations d’Albert Dupontel, on est plongé dans un univers totalement décalé et c’est bien ça qui fait tout son talent. Avec une histoire qu’on peut considérer comme minimaliste, Enfermés dehors permet au spectateur d’analyser les travers de notre société et notamment la question de l’exclusion. Drôle et porté par un Albert Dupontel en verve, Enfermés dehors est une valeur sure du cinéma français !

Les commentaires sont fermés.