Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incontrôlable

 

 

medium_aff.251.jpg

La vie n’a pas gâté notre pote Georges Pal (Michael Youn), un scénariste qui n’écrit que des navets et qui s’enfonce chaque jour un peu plus. Le pire dans tout ça, c’est qu’il s’est laissé aller également sur le plan physique arborant sans le savoir ses bourrelets disgracieux et ce n’est pas avec ça qu’il va séduire Marion (Hélène De Fougerolles) ! Elle lui a bien dit de faire attention à son corps et il aurait du l’écouter car en se réveillant un matin voilà que Rex est apparu. Rex c’est le nom de son corps et il a la voix d’Eddie Murphy mais surtout il est incontrôlable !!

 

medium_01.223.jpg

Le film a surtout fait parler de lui par les critiques acerbes qui l’ont descendu ainsi que son interprète principal Michael Youn. Ce dernier étant même allé jusqu’à se réserver un droit de réponse sur son site personnel ! En toute objectivité, je comprends une partie des critiques car Incontrôlable est un film lourd et pataud dans lequel seuls les grands fans de l’artiste rigoleront aux éclats. Les autres se contenteront de quelques sourires au milieu de moments de consternations malgré la présence de nombreux guests (Lhermitte, Timsit, Laspalès…).

 

Vivez le film Dans la peau du personnage !! 

 

Les commentaires sont fermés.