Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essaye-moi

Bonjour,

 

medium_aff.278.jpg

medium_01.244.jpgJacqueline (Julie Depardieu), tu es magnifique ! Tu me reconnais ? C’est moi Yves-Marie (Pierre-François Martin Laval) ! Tu te souviens quand on avait 9 ans, tu avais juré craché de devenir ma femme le jour où je voyagerais dans les étoiles.

 

Cela fait 24 ans aujourd’hui et je suis devenu cosmonaute alors on va pouvoir se marier comme prévu ! Ah…tu vas te marier dans 15 jours mais alors ta promesse…

 

medium_02.79.jpgBon écoutes, tu disais toujours qu’il fallait goûter avant de dire non alors j’ai une idée : essaye-moi ! Comme ça si tu n’arrives pas à me supporter pendant 24 heures, je disparais de ta vie ; nan, je rigole !

 

En Résumé : Très bonne comédie française que nous livre là notre pote PEF. Certains souligneront la niaiserie débordante du personnage mais on rit tellement durant le film qu’on finit par occulter cet aspect. Essaye-moi nous offre également une belle brochette de personnages et l’on retiendra notamment les excellents Pierre Richard & Isabelle Nanty. Une première réalisation qui fourmille d’idées, on dit bravo et on est impatient de savoir ce que PEF nous réserve pour la suite !

Les commentaires sont fermés.