Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Little Miss Sunshine


medium_aff.289.jpg

Notre pote Sheryl (Toni Colette) est soulagée, son frère Franck (Steve Carrell) vient de tenter de mettre fin à ses jours mais on a pu le sauver à temps. Pour le surveiller, il est donc venu vivre dans la famille de sa sœur ; les Hoover où le quotidien est loin d’être triste. Entre Richard (Greg Kinnear) qui prône à qui veut l’entendre sa vision de la réussite, le fils Dwayne (Paul Dano) qui garde le silence depuis 9 mois et un grand-père qui n’a pas la langue dans sa bouche ; la maison ne sombre jamais dans l’ennui. Tout ce beau monde va accompagner la petite Olive (Abigail Breslin) à Redondo Beach pour le concours de Little Miss Sunshine.

medium_01.257.jpg

Je ne me souviens pas avoir vu d’images de ce film mais seulement avoir lu de très bonnes choses dans la presse ce qui a fini de me convaincre de me rendre dans les salles. Ce n’était pas du temps perdu car Little Miss Sunshine porte bien son titre et illuminera sans aucun doute votre journée. Portrait d’une famille américaine pas comme les autres, on est tout de suite séduit par tous ses membres avec lesquels on rit sans retenue. Le sourire éclairera votre visage pendant tout le film et même en sortant, à voir !

Les commentaires sont fermés.