Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palais Royal

 

medium_aff.238.jpg

C’est la catastrophe dans le royaume, le monarque est mort et tout le peuple pleure sa disparition. Selon les traditions, le fils ainé Alban (Michel Vuillermoz) devrait lui succéder sur le trône malheureusement il vient de nouveau de se faire plaquer ! Une situation gênante pour la famille qui décide ainsi de propulser Arnaud (Lambert Wilson) à la tète du royaume, lui qui a une charmante épouse : Armelle (Valérie Lemercier). C’est la belle vie qui s’offre à ce couple royal jusqu’au jour où notre pote Armelle s’aperçoit que son mari la trompe avec sa meilleure amie.

 

medium_01.210.jpg

Largement inspiré des frasques de la famille royale d’Angleterre, Palais Royal était annoncé comme l’une des très bonnes comédies françaises de l’année 2005. Un titre qui a été usurpé puisque l’on est bien loin du bijou d’humour promis même si ce film reste un bon divertissement grâce à l’énergique Valérie Lemercier. N’oublions pas un très beau casting avec Catherine Deneuve, Lambert Wilson, Mathilde Seigner ou encore Gilbert Melki.

Les commentaires sont fermés.