Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maître d'armes

 

medium_aff.286.jpg

Depuis sa plus tendre enfance, Huo Yanjia (Jet li) a toujours préféré s’entraîner aux arts martiaux plutôt que d’étudier comme son pote d’enfance Nong Jinsun (Dong Yong). Grâce à cela, il a succédé à son père à la tête de son école et est devenu l’un des plus grands combattants de la chine du début du 20ème siècle. Hélas, sa soif de reconnaissance et de pouvoir va le conduire à affronter toujours plus d’adversaires ce qui aura de lourdes répercussions sur sa vie personnelle.

 

medium_01.254.jpg

Inspiré de faits réels, ce film met une nouvelle fois en vedette le célèbre Jet Li et comme d’habitude ; l’artiste nous fait profiter de toute l’étendue de son talent. Toujours aussi impressionnant dans ses mouvements, il donne du dynamisme dans Le maître d’armes d’autant plus que le réalisateur Ronny Yu sait le mettre en valeur. Malheureusement, ce film ressemble beaucoup trop aux autres et celui-ci ne vaut que pour la biographie de Huo Yanjia qui est une légende en Chine.

Les commentaires sont fermés.