Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combien tu m'aimes ?

 

medium_aff.234.jpg

Notre pote François (Bernard Campan) a eu beaucoup de chance, une chance que souhaiteraient avoir des millions de personnes : il a gagné au loto ! De l’argent à ne plus savoir qu’en faire ; il pourrait se payer un beau voyage ou s’acheter une splendide demeure mais François préfère s’offrir une…femme ! Direction le quartier de Pigalle où il croise très vite le regard de la troublante Daniela (Monica Belucci) et il lui propose alors de la payer pour vivre avec lui.

 

medium_01.207.jpg

Au début du film, l’histoire démarre de façon ordinaire avant de basculer sur un ton assez décalé qui m’a vite désarçonné. Si c’est toujours un ravissement pour les yeux de voir évoluer la sublime Monica Belucci, il ne faut pas non oublier les présences de l’étonnant Bernard Campan et du monstre du cinéma qu’est Gérard Depardieu. Bertrand Blier surprend par sa réalisation mais cela ne plaira pas forcément à tous les spectateurs et ce fut donc mon cas.

Les commentaires sont fermés.