Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'exorcisme d'Emily Rose

Bonjour,

 

medium_aff.252.jpg

medium_01.224.jpgJe suis le Père Moore (Tom Wilkinson), un prêtre et je viens de tuer Emily Rose (Jennifer Carpenter). Enfin, c’est ce que l’on veut vous faire croire en m’assignant en justice mais vous pouvez me croire que cette histoire est beaucoup plus compliquée qu’il n’y parait !

 

J’ai connu Emily depuis sa plus tendre enfance mais ces derniers temps elle était en proie à un curieux comportement et j’en vite venu à constater qu’elle était tout simplement possédée par un démon et qu’il fallait l’exorciser.

 

medium_02.67.jpgMalheureusement, tout ne se passera comme je l’espérais et aujourd’hui je suis poursuivi pour homicide volontaire mais je veux surtout vous raconter toute la vérité sur Emily Rose !

 

En Résumé : Difficile de nous offrir un film sur le thème de l’exorcisme alors que L’Exorciste est restée une référence depuis de longues années. L’exorcisme d’Emily Rose tente de nous proposer un tant soit peu d’originalité à travers sa réalisation en flash-back avec comme fil conducteur le procès. Malgré tout, il n’y a pas de quoi vous effrayer outre mesure à moins que vous soyez du genre à sursauter au moindre bruit. La seule chose qui pourra vous faire froid dans le dos c’est de se dire que ce film est inspiré de faits réels !  

Les commentaires sont fermés.