Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création d'une nouvelle rubrique !!

Bonjour,

 

Le blog marche assez bien et c’est pourquoi j’ai décidé de m’investir encore plus en prenant un abonnement chez Blogspirit puisque je n’avais plus d’espace de stockage pour mes images. 

 

Dans le même temps, j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique (oui, encore une !) qui s’intitulera La séance de rattrapage. Comme je ne peux pas voir tous les films qui sortent en salles, je vais profiter de cette rubrique pour vous proposer mes différents avis, à la manière des Premières Impressions, sur les sorties DVD ou des films diffusés à la télévision.

 

Bref, vous retrouverez cela de manière plus ou moins régulière et je profite également de cette note pour vous dire que je n’oublie pas La réplique culte et Dans la peau du personnage. Je travaille actuellement pour que ces 2 rubriques reviennent assez souvent alors restez branchés !

 

Un grand merci à toutes celles et ceux qui viennent régulièrement lire mes notes et qui me laissent des commentaires !!

Les commentaires sont fermés.