Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wolf Creek

 

medium_aff.225.jpg

Ben Mitchell (Nathan Phillips) n’a qu’une idée en tête: aller visiter Wolf Creek, un énorme cratère provoqué par la chute d’une météorite situé dans le désert australien. Pour l’accompagner, il a réussi à convaincre ses potes Liz Hunter & Kristy Earl (Cassandra Magrath & Kestie Morassi) pour explorer ce lieu mythique. Malheureusement, une fois leur randonnée terminée, leur voiture tombe en panne et ils s’apprêtent ainsi à passer la nuit là-bas. Par chance, Mick Taylor (John Jarratt) passe par là pour les aider ce qui rassure nos héros avant qu’ils ne comprennent leur erreur !

 

medium_01.197.jpg

Autant les films d’épouvante sont légions autant c’est rare de découvrir un film australien. Il était donc intéressant de voir comment nos potes les australiens allaient pouvoir nous surprendre avec Wolf Creek. Assez soporifique au début en raison de l’absence cruelle d’action, le film bouge un peu plus par la suite mais ça reste davantage un thriller d’épouvante qu’autre chose. Déception donc bien que l’on ait évité de nous resservir un clone des productions mercantiles américaines.

Les commentaires sont fermés.