Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lucas, fourmi malgré lui

 

medium_aff.224.jpg

Encore une culotte en moins pour notre pote Lucas Nickle victime préférée de Steve ! Notre héros n’a pas vraiment de quoi se réjouir, lui qui n’a aucun ami dans le quartier et qui doit subir quotidiennement ses attaques. Pour se défouler, il s’en prend à la fourmilière qui se trouve dans son jardin, oui c’est tellement plus facile de s’en prendre à plus petit que soi ! Ce qu’il n’avait pas prévu ce qu’on va lui jeter un sort afin de le rapetisser et peut-être qu’avec ça Lucas comprendra ce qu’est la vie de fourmi.

 

medium_01.196.jpg

Un nouveau film d’animation qui vient égayer notre été et qui se laisse regarder avec grand plaisir. Bien entendu, le public visé étant d’abord les plus jeunes d’entre nous Lucas, fourmi malgré lui propose une conclusion non dénuée de morale pour les enfants à savoir qu’il ne faut pas s’en prendre à plus petit que soi ! Peut-être même que vous adopterez des fourmis après avoir vu ce film en tout cas même les adultes passeront un bon moment avec de très bonnes idées.

Les commentaires sont fermés.