Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stay

 

medium_aff.214.jpg

Encore une nouvelle journée de travail qui débute pour notre pote Sam Foster (Ewan McGregor), éminent psychiatre. Aujourd’hui, il a décidé d’aider une de ses collègues en s’occupant d’un patient dont le cas est assez préoccupant : Henry Letham (Ryan Gosling). Perturbé, on a retrouvé ce garçon auprès de son véhicule en feu mais plus inquiétant encore, Henry a décidé d’en finir avec la vie et a d’ores et déjà programmé son suicide. Sam va tenter de l’aider mais dans le même temps, il va lui aussi perdre ses points d’ancrage avec la réalité.

 

medium_01.187.jpg

Comme je squatte les salles de ciné, je m’en suis tapé des bandes annonces sur ce film et si vous voulez mon avis contentez-vous de ça ! C’est simple, je n’ai pas compris le dénouement de Stay et je ne suis même pas sur qu’en le revoyant (si je le revois un jour) le résultat puisse être différent. Si la réalisation est très soignée, l’histoire vous embrouillera très vite et si quelqu’un a compris le film ; il est libre de m’envoyer un mail pour m’expliquer !

Les commentaires sont fermés.