Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The devil's rejects

 

medium_aff.206.jpg

Tout est paré pour l’offensive. Notre pote le Shérif Wydell (William Forsythe) va bientôt lancer l’attaque contre la maison des Firefly, une famille de tueurs sanguinaires, de psychopathes. On ne compte plus les victimes qui sont passés entre leurs mains et surtout toute la souffrance qu’elles ont vécues et d’ailleurs le frère du shérif fait parti de la liste. Après un échange de coups de feu, Otis & Baby (Bill Moseley & Sheri Moon) échappe aux forces de l’ordre pour rejoindre le Capitaine Spaulding (Sid Haig), la traque n’est pas terminée et le sang va encore couler !

 

medium_01.181.jpg

Je dois avouer que Rob Zombie, je ne connais pas vraiment et en fait c’est le premier film que je prends la peine de regarder. Au final, ce fut un super divertissement avec un mot d’ordre : le fun ! Des tueurs sanguinaires sans scrupules et sans états d’âme, un shérif prêt à tout pour se venger, du sang, beaucoup de sang voilà ce qui vous attend avec The devil’s rejects. Reste quand même que le scénario est obscur à certains moments mais comme Rob Zombie réintègre des personnages son précédent film La maison des 1000 morts, il faudra peut-être y jeter un œil pour tout saisir.

Les commentaires sont fermés.