Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The weather man

Bonjour,

medium_aff.200.jpg


medium_01.175.jpgVous me reconnaissez ? Mais si, c’est moi Dave Spritz (Nicolas Cage), de la télé !! Allons, vous savez c’est moi qui présente la météo de Los Angeles.

Si vous croyez que travailler dans cet univers est une partie de plaisir alors vous n’avez pas idée de la vie que je mène. Ce n’est pas vous qui êtes continuellement harcelé dans la rue pour savoir quel sera le point froid de la semaine ou encore qui recevez des tacos, des milk-shakes et j’en passe !

medium_02.55.jpgCoté vie privée, ce n’est pas non plus la grande joie puisque ma femme est partie vivre ailleurs avec les enfants. Tout ça pour une histoire de putain de sauce tartare ! Bref, ce n’est pas le soleil qui brille au dessus de ma tête.

En Résumé :
On ne peut pas vraiment dire que ce film m’attirait vraiment mais comme je ne savais pas quoi faire et qu’il fallait bien faire vivre ce blog, je me suis lancé dans l’aventure ! Finalement, j’aurais peut-être du me trouver une autre occupation car la seule chose que j’ai pu voir avec The Weatherman c’est un profond ennui. Le personnage incarné par Nicolas Cage est fade et je dois donc avouer qu’il l’interprète à merveille mais je ne sais pas si cela est fait exprès !

Commentaires

  • Nicolas cage est l'un des pire acteur de sa génération tout ce qu 'il touche se périme, ce gars ne mérite ni plus ni moins une lapidation je ne comprend même pas minh que tu puisse aller voir un de ses films sans te douter du résultat ( et par pitié ne me citez pas lord of wars que je vomis)

Les commentaires sont fermés.