Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La jungle

 

medium_aff.198.jpg

Pour notre héros Vincent (Patrick Mille), la vie est plutôt tranquille. Il a toujours su se débrouiller en fournissant le minimum d’effort, certains appelant cela vivre au crochet des autres. Mais la situation est grave aujourd’hui ! Lui et Mathias (Guillaume Gallienne), un pote d’enfance n’ont plus un sou pour payer le loyer, qu’importe ils vont aller vivre chez le père de Vincent. Quand ce dernier rentre à l’improviste, ça chamboule tout et pour leur donner une leçon il leur lance un pari : vivre pendant 7 jours dans les rues de Paris avec seulement 7 euros en poche !

 

medium_01.173.jpg

J’aime beaucoup l’idée de départ de ce film à savoir apprendre à vivre avec ce qui est essentiel et non pas le superflu. Le scénario avait donc de grandes potentialités pour nous faire rire mais le résultat final est en deçà de ce que j’avais espéré. Le duo formé par Vincent & Mathias suit un schéma assez classique avec respectivement le mec arrogant et l’autre qui déborde de gentillesse et de naïveté. La jungle ce n’est pas vraiment l’aventure promise mais ça reste un bon passe-temps.

Les commentaires sont fermés.