Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stay Alive

 

medium_aff.194.jpg

Incroyable !! Notre pote Loomis Crowley (Milo Ventimiglia) vient de mettre la main sur le tout dernier jeu vidéo dans sa version bêta : Stay Alive. Un jeu qui le laisse sans voix et surtout lui glace le sang, il faut dire que ce jeu n’est pas ordinaire puisqu’il se base sur des faits réels et notamment la légende de la comtesse Bathory. Aussi invraisemblable que cela puisse être, ce jeu est maléfique allant jusqu’à causer la mort de Loomis et quand Hutch (Jon Foster) met la main dessus il ne s’imagine pas dans quoi il s’est embarqué !

 

medium_01.169.jpg

Chouette, un film d’horreur avec des adolescents ! A priori, j’aurais tout fait pour éviter de voir ce film mais quand j’ai vu au générique le nom de Frankie Muniz (le héros de Malcolm), je me suis dit que j’avais bien 1h30 à perdre. Avec une histoire qui frise le ridicule et des personnages inintéressants, Stay Alive parvient à nous offrir un condensé de médiocrité (et encore je suis gentil) sur fond de jeu vidéo. Si vous avez fini tous vos jeux et que vous vous ennuyez à mourir, allez voir le film il vous achèvera !

Commentaires

  • jvais aller voir ce film paske il y a mon chouchou je trouve que c le plus belle homme de la terrre
    il est canon surtout dans Gilmore girls
    breff
    jai vu la bande annonce est jai adoré mais c un peu exagéré mais tou de meme c un bon film doreur un peu flipant mais je sens ke jvais adoré
    et mon chouchou sapelle Milo Ventimiglia alias loomis dasn ce film
    au faite qui est le createur de se blog
    bisou

  • vous etes les seules ke jai trouvé pour ecrir
    tout les forums sont en anglais
    je comprend laglais mais c mieux en francais
    merci a vous

  • C'est moi le créateur de ce petit blog cinéma, je me présente Minh !! Bienvenue à toi et merci pour ces commentaires chère Missmoi, n'hésites pas à revenir.

Les commentaires sont fermés.