Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les noces funèbres

Bon..Bonjour,

 

medium_aff.201.jpg

medium_01.176.jpgJe m’appelle Victor, j’habite dans un petit village et aujourd’hui je vais vivre un des plus beaux jours de ma vie car je vais me marier.

 

Enfin en théorie, c’est ce qui devrait se passer mais le seul souci est que je rencontre celle qui va devenir ma femme pour la toute première fois et il ne m’en faut pas plus pour que je sois pris par la panique !

 

medium_02.56.jpgCela n’a rien à voir avec Victoria, bien au contraire, elle est charmante mais avec ma maladresse habituelle j’ai réussi à gâcher les répétitions. Ainsi, je me suis réfugié dans les bois afin de faire la répétition de mon coté et tout s’est déroulé à merveille, à tel point que sans le vouloir j’ai épousé une femme morte !

 

En Résumé : J’attendais beaucoup de ces Noces Funèbres de Tim Burton mais j’ai été un peu déçu par le résultat final. Bien sur tout cela est très beau et bien réalisé mais il manque un soupçon de surprise et de charme auquel le réalisateur nous avait habitué ce qui n’enlève pas les qualités de ce film d’animation ! Les fans se jetteront quant aux autres, ils découvriront un univers enchanté que seul Burton est capable de nous offrir.

Les commentaires sont fermés.