Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slevin

 

medium_aff.188.jpg

Notre pote Slevin (Josh Hartnett) a le don pour se retrouver au mauvais endroit et au mauvais moment. Après avoir perdu son job et surpris sa petite amie en plein acte d’adultère, il a fait ses valises pour New York où il a décidé de rejoindre son ami Nick Fisher (Sam Jaeger) mais il n’est pas au bout de ses peines ! Sur place, il est agressé avant d’être confondu avec Nick et le voilà dans le bureau du Boss (Morgan Freeman) qui lui réclame une dette colossale. De fil en aiguille, Slevin va devoir se muer en tueur !

 

medium_01.163.jpg

Il est plutôt pas mal ce Slevin même s’il n’est pas inoubliable. On notera tout d’abord une bonne dose d’humour et quelques rebondissements qui ravivent l’intérêt du film. Des éléments de l’intrigue sont disséminés tout au long de l’histoire et tout ce puzzle s’assemble pour nous offrir un dénouement auquel on ne s’attendait pas (enfin un petit pu quand même !). De plus, on a droit à une très belle distribution bien que les stars comme Bruce Willis ou Morgan Freeman sont davantage des personnages secondaires qu’autre chose.

Les commentaires sont fermés.