Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos jours heureux

 

medium_aff.179.jpg

Quand l’école se termine, il faut bien trouver de nouvelles occupations pour nos chers bambins et quoi de mieux qu’un séjour en colonie de vacances ? Nous allons suivre les péripéties de Vincent Rousseau (Jean-Paul Rouve), le directeur de Ces jours heureux qui a bien du travail. D’une part il faut surveiller les enfants mais également gérer l’équipe d’animateurs et ça ce n’est pas une partie de plaisir !

 

medium_01.154.jpg

Après Camping, voilà un autre film qui sent bon les vacances. Ici, on s’intéresse aux colonies avec tout ce qui s’en suit à savoir les jeux, les premiers amours et surtout les bêtises des enfants. Un film très divertissant grâce à des comédiens qui inspirent la sympathie mais rien d’original dans Nos jours heureux. A réserver peut-être à ceux qui veulent se rappeler du bon vieux temps des jolies colonies de vacances comme dirait mon pote Pierre Perret.

Les commentaires sont fermés.