Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme t'y es belle !

Impossible de séparer nos 4 potes Isa, Alice, Léa & Nina (Michèle Laroque, Valérie Benguigui, Aure Atika & Géraldine Nakache) liées par une amitié indéfectible. D’autant plus qu’elles ont grandi dans une culture juive renforçant, s’il le fallait encore, leurs relations. Ainsi, quand l’une a des problèmes de fiscalité, que l’autre se rend compte qu’elle est peut-être passée à coté du bonheur ou encore que les autres n'arrivent pas à établir de relations sérieuses; elles se retrouvent pour se réconforter mutuellement.

Présentée comme une sorte de La vérité si je mens ! version féminine, cela avait de quoi me donner envie de jeter un œil. J’avais un peu peur qu’il y ait un peu trop de surenchère de la part des comédiennes mais au final, j’ai passé un moment très agréable. On rit de bon cœur devant les aventures ordinaires de ces 4 héroïnes extraordinaires. Et puis quel plaisir de retrouver une Marthe Villalonga aussi en forme !

Commentaires

  • coucou minh! je voulais savoir si tu avais été voir da vinci code? Certain disent que c'est bien et d'autre sont déçu! moi j'ai pas lu le livre et à Cannes les critiques n'ont pas appréciée! est-ce que c'est la peine que j'aille le voir en salle ou vaut mieux attendre le dvd?

    sinon ça va?

    samia

  • On fait aller, pas toujours facile de voir tous les films qui sortent au cinéma; j'aurias besoin de week-ends de 5 jours !
    Pour Da vinci, je l'ai pas encore vu mais je te dirais ça le plus vite possible ce qui t'obligera à revenir régulièrement sur ce blog pour guetter ma réponse !

    Mais si tu ne reviens pas ...

Les commentaires sont fermés.