Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OSS 117, Le Caire nid d'espions

1955. Le monde se remet du drame que fut la 2nde Guerre Mondiale et tous les services secrets sont aux abois. En France, on est particulièrement inquiet puisque cela fait plus d’un mois qu’on n’a pas reçu de nouvelles de l’agent OSS 283 envoyé en Egypte. On décide donc de faire appel à un autre agent et pas des moindres : Hubert Bonnisseur de la Bath (Jean Dujardin) plus connu sous le nom de code d’OSS 117 ! Direction Le Caire, véritable nid d’espions !

Une grande comédie qui aura eu le mérite de me détendre après une journée apocalyptique (non je n’exagère pas !). Je n’attendais pas grand-chose d’OSS 117 Le caire nid d'espions et c’est souvent dans ces cas-là que l’on a les meilleures surprises. On se marre du début jusqu’à la fin et le film est truffé de bonnes idées sans compter que Jean Dujardin est impeccable dans la peau de cet agent irrésistible. Vivement une suite !

 

En savoir plus sur OSS 117 Rio ne répond plus ?

Les commentaires sont fermés.