Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Firewall

C’est un fait, on est entré de plein pied dans l’ère des nouvelles technologies et tout le monde se doit de suivre cette évolution sociétale. Quand on est une banque aussi importante que la Landrock Pacific Bank située à Seattle et qu’on a à gérer des milliers de comptes ; il faut garantir une sécurité optimale. Une tache qui incombe à notre pote Jack Stanfield (Harrison Ford), un domaine où il se révèle être un des plus compétents. Hélas, quand cela suscite la convoitise de malfrats, c’est une autre histoire !

Voilà un film qui ne rassurera pas les réfractaires aux avancées de l’ère numérique ! En quelques clics, notre héros détourne de l’argent aussi facilement que vous pouvez laisser un commentaire sur ce blog. Au final, Firewall est un film assez soutenu au début mais qui retombe ensuite bien à plat. Classique, trop classique même un peu comme l’illustrent les dernières images du film mais je ne vous gâcherais pas la surprise si surprise il y a !

Les commentaires sont fermés.