Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Land of the dead (Le territoire des morts)

Salut

 

Moi c’est Riley (Simon Baker), qu’est ce que tu fabriques dans ce coin ? Tu devrais vite te mettre à l’abri car ça grouille de zombies par ici, viens avec moi je vais rejoindre la ville.

Qui je suis ? On va dire que je suis un résistant, j’avais tout un groupe sous mon commandement mais j’ai décidé de raccrocher d’autant qu’il y a quelques brebis qui s’égarent, mais c’est plus mon problème

En attendant, on dirait bien que les zombies se dirigent eux aussi vers la ville et je crois que personne ne sera à l’abri pas même cet enfoiré de Kaufman (Dennis Hopper) dans sa tour d’ivoire !

En Résumé : C’est un véritable bain de sang que l’on prend un grand plaisir à voir que l’on soit fan de Romero ou non. Evidemment, les spectateurs allergiques à la moindre goutte de sang éviteront ce film et préféreront se regarder un bon film d’amour mais n’oubliez pas que les zombies aussi ont droit au bonheur !

 

En savoir plus sur Land of the dead ?

Les commentaires sont fermés.