Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Braqueurs Amateurs

La vie était belle pour Dick (Jim Carrey) ; il a une femme merveilleuse : Jane (Téa Leoni) et un adorable petit garçon. En plus de tout cela, son avenir s’annonçait plus que radieux puisqu’il vient d’être promu vice président de la communication du groupe Globodyne. Une opportunité en or s’il avait pu en profiter comme il se doit car à peine vient-il d’être nommé que son entreprise dépose le bilan après l’effondrement de son cours en bourse. Voilà Dick en proie au chômage et l’argent ne tombe pas du ciel et il faudra bien aller le chercher !

Une comédie très divertissante qui repose énormément sur les facéties de sieur Carrey qui nous gratifie une nouvelle fois de ses remarquables mimiques. On le retrouve donc en grande forme en compagnie d’une Téa Leoni plus discrète mais non moins charmante. Le film est bien rythmé, on rigole au fur et à mesure que l’on découvre l’histoire bref, Braqueurs Amateurs est un bon moment pour tous ceux qui veulent se détendre.

 

Découvre le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.